Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

A quelle fréquence le moteur se déclenche-t-il ?

bonjour J'ai le CFE629CWE depuis lundi. Je trouve que le moteur se met en route très souvent et la partie frigo est très froide. que dois-je faire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question A quelle fréquence le moteur se déclenche-t-il ?

  • Il fonctionne très bien, la partie frigo est effectivement froide, même en position éco, mais on est très satisfait de cet appareil, pour le prix, il est vraiment très très bien.
  • Pour moi pas de problème de déclenchement particulier . Je confirme que la partie réfrigérateur est assez froide
  • j'ai lu le post de Perrine (attention à la salade) ??? pourquoi?? moi je conserve la salade et les légumes en règle générale plus de dix jours sans aucun problèmes nettoyez le frigo régulierement ,stabilisée le bien, ne le collez pas au mûr et vous constaterez que ce modèle et cette marque fonctionne très bien
  • Bonjour, Tout d'abord, au bout de quelques heures, on ne peut peut-être pas dire définitivement si le moteur se met trop souvent en route. La masse de l'appareil doit d'abord être mise à niveau thermométrique (son intérieur). Personnellement, ce n'est pas mon sentiment, mais cela dépend de la conception: certains appareils se mettent souvent en marche si la plage de déclenchement est petite (démarrage sitôt percue une légère augmentation de la température) et la période de fonctionnement est alors d'autant plus courte. Il me semble aussi que le frigo s'arrête à chaque fois que l'on ouvre la porte (quand il est en marche à ce moment-là), ce qui est une bonne idée pour éviter de trop fortes déperditions de chaleur. J'avais aussi l'impression que cet appareil refroidit fort, mais on peut rétrograder la température au régleur situé en haut de la porte (voir la notice)
  • Bonjour, personnellement je n'ai amais eut de soucis, dans un premier temps vérifier la température de votre frigo aux différents compartiments ( hauts 4° - milieux 3° - bas 2° - bacs freshe contrôle entre 0.2 et 1°, bac à légumes en moyenne 3°°° ENSUITE vérifier que les deux boutons de réglage freezer et frigo en haut sont bien sur ECO et surtout que les deux boutons de chaque extrémité SUPER COOL et SUPER FREEZ ne soient pas enclenchés.Sinon il faut savoir que le frigo et le congel ont un moteur bien distinct donc il est peut-être normal que vous pensiez qu'ils se mettent en marche souvent car rarement ensemble. Voilà en espérant avoir pu vous apporter plus d'infos utiles.Cordialement
  • Nous avons ce frigo depuis un peu plus d'un an. Nous le mettons en éco et la partie frigo reste effectivement très froide (attention la salade dans le bac à légumes !) Par contre je n'ai pas l'impression que le moteur se déclenche souvent, je n'y ai jamais vraiment prêté attention...
  • Effectivement j'ai constaté la même chose mais je l'ai depuis 3 ans il fonctionne toujours très bien.
  • effectivement j'ai constaté la même chose ,j'ai mon frigo depuis septembre 2016 sinon il fonctionne bien .
  • Merci à tous, le moteur se déclenche souvent mais pas très longtemps à chaque fois. Il est sur "ECO" depuis sa livraison (le 06/02). La température du frigo au niveau du compartiment du bas (au-dessus du bac à légumes) est à 1°. Je vérifie la température du plus haut compartiment. Encore merci pour vos réponses qui me rassurent.p
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec la température. Vous pouvez la régler avec la molette dans la partie supérieure à l'extérieur, quand vous ouvrez. Chez moi en eco c'est très bien. Concernant le bruit, chez moi les 3-4 premiers jours il faisait beaucoup de bruit (ventilateur ? moteur ? Je ne sais pas). Il a "craché" quelques morceaux de polystyrène et puis ça s'est calmé. Maintenant il est assez discret par rapport à mes précédents appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit