Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

informations

Bonsoir, je souhaite acheter un combiné haier HB310W sur cdiscount. Est-il dégivrage automatique? Car sur leur descriptif ils disent que non. En 2017 cela m'étonne. Merci

Consulter les 14 réponses à la question informations

  • Avec le froid ventilé, je n'ai jamais eu de givre. Par contre, il faut s'habituer au bruit au début, on a l'impression qu'il vit
  • j'en suis possesseur depuis plusieurs années et à ce jour je n'ai eu pas besoin de le dégivrer et aucun givre ne s'est formé
  • Le freezer se dégivre automatiquement. Aucune opération manuelle n'est nécessaire.(Extrait de la documentation du produit). Pour info pas de problème de givre depuis mon achat.
  • le réfrigérateur est à froid ventilé : la paroi froide (fond ) ne givre quasiment pas, et régulièrement la température se relève suffisamment pour que la condensation coule vers le bas et s'évacue. Par contre, c'est le congélateur qu'il faudra peut-être dégivrer de manière exceptionnelle - mais c'est normal :) (Un congel. ne peut comporter un dégivrage automatique.)
  • Oui, c'est un no frost, donc dégivrage automatique. Cela n'a pas empêché quun matin le congélateur était tout givré.
  • c'est un appareil dit"froid ventilé il ni ya pas de dégivrage à effectuer car il ne givre pas
  • Bonjour Je confirme les réponses précédentes. Il fonctionne TB et il n'y a pas de formation de givre. Je le conseille aussi.
  • Attention ! Les prix bas proposés sur certains sites correspondent à des produits anciens ressortis de stocks "oubliés" ou récupérés suite à des faillites. Pour avoir confirmation d'une caractéristique, mieux vaut aller sur le site du fabricant.
  • Comme l'ont déjà dit les autres, pas de givre avec ce frigo. Un peu bruyant par moment, mais pour ce prix il est très bon. Je l'ai acheté il y a deux ans, je conseille.
  • Bonjour, Il n'y a pas de dégivrage automatique pour la simple raison que ce frigo ne givre pas. C'est un système "No frost" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit