Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Congélation dans le frigidaire

Bonjour j'ai un frigidaire américain HRF 663CJB QUI CONGELE dans le frigo depuis une semaine et qui indique un défaut E1 quelque à t il déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Congélation dans le frigidaire

  • je n'ai pas de problème désolé je n'ai pas de solution pour vous
  • Bonjour non je n'ai jamais eu de défaut E1 avec mon frigidaire HAIER je touche du bois :-) désolé je ne peux pas vous aider bon courage
  • J'ai fait venir un réparateur et apparemment c'est le ventilateur qui est hs.il viens me le changer demain !
  • Oui, comme le dit Christine A5521, il faut éviter de toucher les parois. Même dans un frigidaire.
  • bonjour, moi aussi j'ai ce problème. je l'ai depuis 3 ans environ et il c'est mis à congelé un an après environ. Mais ce n'est pas tout le temps. sûr le coup j'évite de toucher les parois du frigo avec les aliments. Désolée je peut pas faire plus.1
  • je n'ai pas ce type de congel
  • Bonjour, Non pas de souci pour moi. Avez-vous les bons réglages au niveau des contrôles ?
  • Bonjour, je n'ai pas de souci avec mon réfrigérateur Haeir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit