Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

49 questions sur la communauté UP600 - Aspirateur balai - H.Koenig

Question résolue

Boîtier mal fermé

Bonjourjai mal fermé le boîtier de l'aspirateur après avoir nettoyer le filtre et j'arrive plus à l'ouvrir.aidez moi svpMerci

maniabilite

bonjour, cet aspirateur passe t'il aisément sous les lits? merci

Niveau sonore

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet aspirateur en décibels svp?Merci.

recherche d'une nouvelle brosse

bonjour, j'ai acheté cet aspirateur. malheureusement la brosse (top au demeurant) ne convient pas à l'usage que j'en ai. existe-t-il une brosse toute simple adaptable? Merci

taille du support

bonjour quelle est la largeur du support à fixer au mur ? merci de votre réponse

Répondre

Taille de l'aspirateur

Bonjour je voudrais savoir sa taille svp Je ne la trouve nul part Merci

EFFICACITE TAPIS

Bonjour est il efficace sur un tapis de salon ? merci

Répondre

bouton mise en route

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on doit maintenir un bouton enfoncé pour qu'il fonctionne ou est-ce qu'il y a un bouton marche arrêt. Merci pour vos réponses

Support murale

Bonjour, je suis intéressée par cet aspirateur balai mais je voulais savoir si l'on est obligé d'installer le support mural ? (je n'ai pas envie de percer dans le mur) ; donc est-ce qu'il est juste possible de le recharger sans percer le mur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit