Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

recherche d'une nouvelle brosse

bonjour, j'ai acheté cet aspirateur. malheureusement la brosse (top au demeurant) ne convient pas à l'usage que j'en ai. existe-t-il une brosse toute simple adaptable? Merci

Consulter les 6 réponses à la question recherche d'une nouvelle brosse

  • Bonjour, la brosse rotative est très bien pour moi, sur carrelage et tapis, peut-être pouvez-vous trouver sur internet avec la référence de l'aspirateur section pièces détachées.

    Désolées de ne pouvoir vous aider plus.

    Cordialement.

  • je n'ais pas encore changer de brosse . pour le nettoyage de ma maison il est parfait

  • merci pour vos réponses! l'aspi est top, aucun problème. c'est juste que je l'ai acheté pour avoir un aspirateur pratique a portée de main pour les "cailloux" de la litière de mes chats et la brosse n'est pas adaptée. pour le sol, et les tapis il convient parfaitement.


  • des on ne sait pas

  • bonjour

    pour ma part aspirateur parfait qualité prix très bien pour la brosse je n'ai pas eu de problème a ma connaissance il n'y a pas d'autre brosse

  • Je ne sais pas, faut voir avec la marque , ou magsin d'électroménager, ou essayer de mettre une brosse universel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit