Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9221 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

49 questions sur la communauté UP600 - Aspirateur balai - H.Koenig

Tiens debout tout seul ?

bonjour Comment faites vous tenir l'aspirateur debout tout seul comme indiqué dans le descrip-tif? Merci d'avance pour vos réponses,

parquet

bonjour j aimerais savoir s il est pratique sur du parquet .merci.cordialement

Répondre

CHARGE DE MON ASPIRATEUR BALAI

Bonjour mon aspirateur HKOENIG UP600 ne tiens plus la charge qu en pensez-vous?ps:j ai tout démonté mais voit rien d anormal. merci pour votre aide

Question résolue

Charge murale?

Bonjour, L'aspirateur doit il être assemblé pour être chargé ? Je n'ai pas envie de fixer le support au mur, et du coup mettre uniquement la partie moteur sur le support

Question résolue

Problème aspiration

Bonjour à tous, j'ai acheté un aspirateur balai Hkoenig modèle UP680 dont j'étais très satisfaite. Cependant, depuis quelques temps et malgré le nettoyage et après avoir vidé le réservoir, mon aspirateur laisse échapper des saletés dès que je l'arrête et ... voir la suite

Question résolue

aspi chargé mais qui ne se met pas en route

Bonjour, Mon aspirateur UP680 est chargé mais ne se met plus en route ? Quelqu'un a-t-il ce problème Merci pour votre aide

Decibel d un aspirateur

Bonjour quelqu un connait il les décibels de cet aspirateur balai? Merci

la brosse tourne mais le moteur n'aspire pas

Bonjour,a tous le monde et merci d'avance de votre aide.mon problème c'est que mon aspirateur n'aspire plus mais que la brosse tourne quand meme que faire .MERCI

efficacité

bonjour,est-il efficace ?merci

Puissance d'aspiration

Bonjour quel est la puissance d'aspiration de l'aspirateur H.Koenig UP600merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit