Tiens debout tout seul ?
bonjour Comment faites vous tenir l'aspirateur debout tout seul comme indiqué dans le descrip-tif? Merci d'avance pour vos réponses,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Comment faites vous tenir l'aspirateur debout tout seul comme indiqué dans le descrip-tif? Merci d'avance pour vos réponses,
bonjour j aimerais savoir s il est pratique sur du parquet .merci.cordialement
Bonjour, Mon aspirateur ne charge plus. Je l'ai acheté en Juillet 2022. est-il possible de changer de batterie ?
Bonjour mon aspirateur HKOENIG UP600 ne tiens plus la charge qu en pensez-vous?ps:j ai tout démonté mais voit rien d anormal. merci pour votre aide
Bonjour, Mon aspirateur UP680 est chargé mais ne se met plus en route ? Quelqu'un a-t-il ce problème Merci pour votre aide
Bonjour,a tous le monde et merci d'avance de votre aide.mon problème c'est que mon aspirateur n'aspire plus mais que la brosse tourne quand meme que faire .MERCI
Bonjour mon balai aspirateur est tombé et depuis il ne marche plus il s'allume normalement mais il ne marche pas il fait pas de bruit il n'y a que les la lumière qui s'allume ?Merci
Bonjour, L'aspirateur doit il être assemblé pour être chargé ? Je n'ai pas envie de fixer le support au mur, et du coup mettre uniquement la partie moteur sur le support
Bonjour à tous, j'ai acheté un aspirateur balai Hkoenig modèle UP680 dont j'étais très satisfaite. Cependant, depuis quelques temps et malgré le nettoyage et après avoir vidé le réservoir, mon aspirateur laisse échapper des saletés dès que je l'arrête et ... voir la suite
Bonjour quelqu un connait il les décibels de cet aspirateur balai? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil