Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9333 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

la brosse tourne mais le moteur n'aspire pas

Bonjour,a tous le monde et merci d'avance de votre aide.mon problème c'est que mon aspirateur n'aspire plus mais que la brosse tourne quand meme que faire .MERCI

Consulter les 6 réponses à la question la brosse tourne mais le moteur n'aspire pas

• Merci a tous j'ai tout démonter tout nettoyer mais toujours pas de amélioration c est peut-être le moteur. Comment le vérifié. Merci encore

• Je rejoins les réponses données. J ai rencontré ce Pb résolu en nettoyant les filtres, il est nécessaire de réaliser ceci regulierement, c'est très simple et rapide.

• J'ai eu le meme probleme au bout de 6 mois d'achat, je l'ai apporté au SAV . Verdict du constructeur : pas de réparation possible. le vendeyr m'a fait un bon d'échange sur le rayon Aspi. Je me suis pris un Dyson au moins la qualité est là.

• J'ai eu ce problème. Je l'ai démonté entièrement et bien nettoyé. La poussière obstruait les filtres.

• tube bloqué à nettoyer ainsi que le filtre

• Nettoyer le filtre et regarger si le tube d'accès à la brosse n'est pas bouché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit