Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Problème aspiration

Question résolue

Bonjour à tous,

j'ai acheté un aspirateur balai Hkoenig modèle UP680 dont j'étais très satisfaite. Cependant, depuis quelques temps et malgré le nettoyage et après avoir vidé le réservoir, mon aspirateur laisse échapper des saletés dès que je l'arrête et encore pire quand je le remets en position verticale sur le socle pour le recharger.

Cela est il déjà arrivé à quelqu'un? Et avez vous pu régler ce problème?

Merci pour vos réponses! :)

Consulter les 6 réponses à la question Problème aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr

    Vem arrive quand il est sale. Je le nettoie avec un compresseur et tout rendre dans l ordre. Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je l'ai acheté il y a quelques semaines et parfois j'essaye de le nettoyer en profondeur car il se bouche entre le haut du balai et le réservoir.

    Pour l'instant, après le ménage je le retourne tête en bas quelques secondes avant de l'éteindre afin de bien aspirer les résidus restants...

  • Merci pour vos reponses!


    ngo.33133643 j'ai essayé de le laisser allumer quand je le mets à la verticale mais dès que j'arrête le moteur tout ressort!

    je vais essayer le coup de compresseur et on verra!

  • Bonjour j'ai eu exactement le même problème sur mon aspirateur. Ensuite il s'est cassé puis j'ai racheté le même. Et là avec le nouveau je n'ai pas encore le problème. Il me semble que cela apparaît uniquement au bout d'un peu plus d'une année d'utilisation. Et, comme vous, j'ai beau nettoyé, j'ignore d'où cela provient. La seule explication plausible est peut-être une baisse de la puissance d'aspiration, à savoir que la saleté ne va pas jusqu'à sa destination finale et reste dans le haut du tube, si bien que cela retombe en position verticale... Seul le fabricant pourra nous éclairer...

  • pas eu cette difficulté, mais il est vrai que je ne l'utilise que sur de brefs épisodes, et que j'essaie de le nettoyer à chaque fois.

  • Bonjour oui j'ai acheté le même aspirateur et j'ai le même problème de plus l'aspiration est médiocre j'ai chronométré L'appareil en marche et de 30 secondes batterie qui tient plus la charge aspirateur a déconseillé je vais le rapporter au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit