Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

49 questions sur la communauté UP600 - Aspirateur balai - H.Koenig

Question résolue

Utilisation Gachette

Bonjour, est ce qu il faut laisser le doigt sur la gâchette tout le temps de l utilisation ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement

Ne fonctionne plus

Bonjour mon balai aspirateur est tombé et depuis il ne marche plus il s'allume normalement mais il ne marche pas il fait pas de bruit il n'y a que les la lumière qui s'allume ?Merci

Ne charge plus

BonjourEST IL POSSIBLE D'AVOIR UN CHARGEUR du UP 600 ; achat octobre 2020, ne charge plus. Il s'agit de la batterie dans l'appareil. Merci.

Question résolue

Maniabilité de l appareil

Bonjour Je voudrai acheter un aspi balai pour ma mère qui a 86 ans Pensez vous qu' il soit assez maniable, pas trop lourd pour une personne âgée qui a mal au bras de temps en temps Merci pour vos réponses

Puissance : Combien de kPa ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de kPa pour cet aspirateur? Merci

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'avoir mon aspirateur et après l'avoir vidé pour la première fois les lumières s'allument mais il ne se met plus en marche . Est ce déjà arrivé à un d'entre vous et que faire ? J'ai déjà essayé de nettoyer la brosse c... voir la suite

Dimension de l'aspirateur ?

Bonjour, n'ayant pas beaucoup de place dans ma cuisine, j'aimerais connaitre les dimensions exactes de cet aspirateur balai. Quelle est la longueur du tube seul ?Quelle est la longueur du tube + de la brosse ?Peut on séparer facilement le tube, la brosse ... voir la suite

Répondre

piéces rechange

bonjour Ou peut on trouver les pieces de rechange, filtre et brosse?

aspirer sous les meubles

Bonjour peut on aspirer sous les meubles?Merci

batterie charge

Bonjour Pour le ranger debout, on doit utiliser le socle. Mais doit-on le laisser en charge en permanence ? Ce n est pas indiquer dans le livre. Ca abime pas une batterie si ça charge sans cesse ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit