Capacité d'aspiration
Bonjour cet aspirateur est il assez puissant pour aspirer des gravillons de litière pour chat qu'ils éparpillent quotidiennement dans la maison? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cet aspirateur est il assez puissant pour aspirer des gravillons de litière pour chat qu'ils éparpillent quotidiennement dans la maison? Merci
Bonjour quel est la depression en Kpa car il n'est pas indiqué.Merci
Bonjour, La fiche électrique s'est cassée nette au niveau d'un de ses deux poles. La qualité semble assez médiocre. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure et aurait-il réussi à le réparer ? Bien cordialement.
Bonjour, est ce qu il faut laisser le doigt sur la gâchette tout le temps de l utilisation ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement
BonjourEST IL POSSIBLE D'AVOIR UN CHARGEUR du UP 600 ; achat octobre 2020, ne charge plus. Il s'agit de la batterie dans l'appareil. Merci.
Bonjour Je voudrai acheter un aspi balai pour ma mère qui a 86 ans Pensez vous qu' il soit assez maniable, pas trop lourd pour une personne âgée qui a mal au bras de temps en temps Merci pour vos réponses
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de kPa pour cet aspirateur? Merci
Bonjour a toutes et a tous, je viens d'avoir mon aspirateur et après l'avoir vidé pour la première fois les lumières s'allument mais il ne se met plus en marche . Est ce déjà arrivé à un d'entre vous et que faire ? J'ai déjà essayé de nettoyer la brosse c... voir la suite
Bonjour, n'ayant pas beaucoup de place dans ma cuisine, j'aimerais connaitre les dimensions exactes de cet aspirateur balai. Quelle est la longueur du tube seul ?Quelle est la longueur du tube + de la brosse ?Peut on séparer facilement le tube, la brosse ... voir la suite
bonjour Ou peut on trouver les pieces de rechange, filtre et brosse?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil