Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'avoir mon aspirateur et après l'avoir vidé pour la première fois les lumières s'allument mais il ne se met plus en marche . Est ce déjà arrivé à un d'entre vous et que faire ?

J'ai déjà essayé de nettoyer la brosse comme indiqué mais rien n'y fait il ne tourne plus.

Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Mon aspirateur n'aspire plus

  • Bonjour,

    Il faut bien penser à nettoyer le filtre. ll est peut être obstrué ?

    Vider le réservoir ne suffit pas, il faut régulièrement nettoyer le filtre.

  • Nous avons cet aspirateur depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais rencontré ce problème.

    Peut-être un mauvais contact: direction SAV

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    La deuxième fois que j'ai eu a le charger les lumières allumaient mais il ne se chargeait pas ni ne se remettait en marche.

    Je l'ai ramené en magasin et ils m'ont fait un avoir.


  • La brosse tourne par un petit moteur. Le tube est bien connecté ?

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce genre de problème et je l'ai depuis cet été avec un usage vraiment très régulier.

    Peut-être que tout n'est pas bien enclenché ?? ou bien c'est un problème de moteur d'aspiration ??.


  • Bonjour je l'ai également depuis plus sur moii et je n'ai jamais eu ce souci il me semble tout de même qu'il est garanti.

  • bonjour,

    je l'ai depuis longtemps et tout se passe bien, aucun souci...vous l'avez bien rechargé j'imagine ...?

  • Bonjour

    jamais arrivé

    il marche toujours le mien


  • Bonjour,

    je l'ai depuis le mois de juillet et cela ne met jamais arrivée.

    est ce que tout est bien renclenché, filtre etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit