Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9331 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Maniabilité de l appareil

Question résolue

Bonjour

Je voudrai acheter un aspi balai pour ma mère qui a 86 ans

Pensez vous qu' il soit assez maniable, pas trop lourd pour une personne âgée qui a mal au bras de temps en temps

Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Maniabilité de l appareil

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Je l'ai acheté pour les mêmes raisons, une dame âgée de 86, il est très léger et maniable, elle est ravie !

• Bonjour, oui il est très maniable et assez léger.

• Personnellement j'en ai acheté un à mes parents 72 et 75 ans. Seul mon père s'en sert, ma mère le trouve trop lourd. Attention le moteur est dans le manche. Même s'il est maniable je déconseille vivement.

• Vous pouvez acheter les yeux fermes c est un super appareil tres tres pratique leger maniable j ai des amies un peu plus jeunes certes mais qui desormais n utilisent plus que celui la dans leur appartement. tres bonne idee. bonne journee

• Il est très maniable. Je l'ai offert à mes parents de 90 et 94 ans qui en sont très contents.

• Bonjour je pense qu'il n'y a pas de problème il n'est pas très lourd et assez maniable

• Bonjour

oui je vous le conseille

aspi très léger et maniable

• Bonjour

Vous pouvez acheté il est très bien facil à utilisé et prend pas beaucoup de espacé

• Il est très léger, je pense qu'il conviendra.

• Bonjour le manche n'est pas si maniable et c'est un poil lourd après 20 min d'aspi et j'ai 30 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit