Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9331 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Maniabilité de l appareil

Question résolue

Bonjour

Je voudrai acheter un aspi balai pour ma mère qui a 86 ans

Pensez vous qu' il soit assez maniable, pas trop lourd pour une personne âgée qui a mal au bras de temps en temps

Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Maniabilité de l appareil

• Bonjour, j'ai 82 ans et souvent le dos fragilisé. Cet aspirateur est très maniable et vraiment léger et surtout pas de fil qui peut provoquer une chute. le nettoyage facile, la puissance n'est pas au top, mais convient bien pour un nettoyage fréquent. Bonne journée à votre Maman et vous même.

• Maniable et pas lourd. Par contre nécessite un peu de force dans la main pour le démonter pour nettoyage du filtre

• Même situation pour ma Maman de 87 ans maintenant....ça révolutionne le ménage sur des petites surfaces...pas besoin de sortir le gros aspi

Elle est enchantée

• Bonjour

Tout à fait. Nous avons acheté ce modèle à ma belle mère 96 ans il y a 3 mois. Elle avait essayé le notre, même modèle, et elle ne rencontre aucune difficulté. Il est léger bien équilibré et elle le manie sans souci. Nous l aidons simplement pour le nettoyage du filtre de temps en temps. Bien à vous. Joël

• Bonjour, il est très maniable et peu lourd par contre son efficacité est très moyenne. Il est peu puissant, cela peut expliquer le fait qu'il aspire assez mal. Il ne faut pas trop lui en demander !

• Il sera parfait. Pour qu'il garde toutes ses performances il faudra cependant nettoyer régulièrement (tous les 6 mois environ) la brosse en enlevant les longs fils et longs cheveux qui vont s'agripper dessus au fil des utilisations. Tout petit objet pouvant couper ces fils fera l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit