Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

49 questions sur la communauté UP600 - Aspirateur balai - H.Koenig

Problème de recharge

Bonjour, Mon aspirateur ne se recharge plus. En effet, lorsque je le branche, il clignote une fois puis la recharge s'arrête. Que puis-je faire pour le réparer ?

Brosse bloque l aspiration

BonjourComment remplacer le rouleau brosse qui empêche l aspirationmerci

comment disposer le socle du chargement?

bonjource modèle peut-il tenir debout sans avoir besoin de fixer le socle du chargement au mur?merci

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Chargement batterie

Bonjour peut on brancher la batterie seule sur le secteur ? Combien le câble d'alimentation mesure t'il ? merci d'avance pour vos réponses

Poils de chien

Bonjour, Quelle est l efficacité de l appareil sur des poils de chien ?

Capacité d'aspiration

Bonjour cet aspirateur est il assez puissant pour aspirer des gravillons de litière pour chat qu'ils éparpillent quotidiennement dans la maison? Merci

Question résolue

quel est la depression en Kpa

Bonjour quel est la depression en Kpa car il n'est pas indiqué.Merci

fiche électrique de l'adaptateur cassée.

Bonjour, La fiche électrique s'est cassée nette au niveau d'un de ses deux poles. La qualité semble assez médiocre. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure et aurait-il réussi à le réparer ? Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit