efficacité
bonjour,est-il efficace ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quel est la puissance d'aspiration de l'aspirateur H.Koenig UP600merci
Bonjour a toutes et tous, problème; l'appareil est chargé plus de 12h, les 3 voyants sont allumés, je le démarre en vitesse 1 il fonctionne bien mais passe vite à 2 voyants seulement, je le passe en vitesse 2 et là, le moteur s'arrete et les 3 voyants cli... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur ne se recharge plus. En effet, lorsque je le branche, il clignote une fois puis la recharge s'arrête. Que puis-je faire pour le réparer ?
BonjourComment remplacer le rouleau brosse qui empêche l aspirationmerci
bonjource modèle peut-il tenir debout sans avoir besoin de fixer le socle du chargement au mur?merci
Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Bonjour peut on brancher la batterie seule sur le secteur ? Combien le câble d'alimentation mesure t'il ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Quelle est l efficacité de l appareil sur des poils de chien ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil