Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Support murale

Bonjour, je suis intéressée par cet aspirateur balai mais je voulais savoir si l'on est obligé d'installer le support mural ? (je n'ai pas envie de percer dans le mur) ; donc est-ce qu'il est juste possible de le recharger sans percer le mur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Support murale

  • Oui vous pouvez le recharger sans percer le mur. Vous pouvez laisser le socle au sol et y poser uniquement le haut du balai afin de le recharger. Franchement moins pratique mais possible...

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible de le recharger sans percer le mur. D'ailleurs, c'est ce que je fais régulièrement..Je cale l'aspirateur contre un meuble et la recharge s 'effectue sans problème..

  • Bonjour oui il est possible de le recharger sans fixer le support. Il suffit de poser le supportprès d une prise de courant.

  • Nous n'avons jamais percé le mur et la recharge se fait parfaitement. Nous avons calé l'aspirateur contre un meuble.


  • Il est bien sur possible de recharger sans fixer le support mural en le branchant à une prise electrique mais c'est beaucoup plus pratique quand c'est fixé.

  • oui c'est possible mais c'est tellement plus facile avec le support ! enfin a vous de voir !

  • Bonjour, pour un gain de place c'est mieux de le fixer au mur. Sinon il se recharge sans être fixé. Par contre , il ne tient pas debout tout seul.

  • Le support de recharge n'a pas besoin d'être fixé au mur pour fonctionner. Pour ma part, je clipse mon aspirateur au support et je l'appui sur le mur (l'aspirateur tient debout) mais il n'est pas fixé. Tout fonctionne bien comme ça. En espérant que ça vous éclaire

  • Oui il peut être rechargé sans être fixé au mur mais ça enlève le côté pratique et ça prend plus de place

  • Vous pouvez poser le support au sol mais c'est pas vraiment pratique, sachant que pour recharger l'aspirateur il faut l'emboîter sur le support...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit