Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9330 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

panne aspirateur balai HKOENIG BTY600

Bonjour a toutes et tous, problème; l'appareil est chargé plus de 12h, les 3 voyants sont allumés, je le démarre en vitesse 1 il fonctionne bien mais passe vite à 2 voyants seulement, je le passe en vitesse 2 et là, le moteur s'arrete et les 3 voyants clignotes. je redémarre l'appareil même problème, si je le remet en charge, la recharge démarre avec seulement 1 voyant... que faire . merci de vos conseils, cordialement. Georges

Consulter les 4 réponses à la question panne aspirateur balai HKOENIG BTY600

  • Comme d'autres l'ont dit je pense à un problème de batterie. Cordialement

  • Bonjour, problème de batterie apparemment, voir si on peut la remplacer sur ces appareils, après je peux vous dire que le mien n'a pas dure longtemps… bon courage à vous .

  • batterie foutue...j'en ai racheté un autre et cette fois je ne laisse pas en charge 24h/24. Je le laisse sur son socle mais je débranche la prise dès que je passe devant et que les 3 voyants sont au vert, pour préserver la durée de vie de la batterie

  • Bonjour

    changer la batterie qui doit être défectueuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit