Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9330 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie de moins en moins longue

  • Je ne sais pas

  • Nous avons eu la même chose. Nous avons racheté un bloc batterie à environ 35 euros (cherchez "h koenig up600 batterie" sur internet").

  • Bonjour, c'est sûrement la batterie , vous devriez en trouver sur internet dans les pièces détachées de la marque ,ça ne doit pas être très compliqué pour la changer , bon courage .

  • Ouch... malheureusement une batterie (toutes les batteries/accus) va toujours perdre sa puissance avec le temps et les recharges/decharges, et jamais la regagner - sauf en changeant des éléments lorsque possible - car les principes chimiques internes vont se "déséquilibrer" et les reactions conduisant au stockage énergétique vont se dégrader, surtout si c'est une batterie de base comme c'est le cas.

    Cet aspirateur a une batterie très faible et construit à l´économie (d´ou le prix bas), et si au debut (il y a 2 ans) je pouvais aspirer a vitesse maximum pendant - 30mn, maintenant c'est plus proche de 10mn.

    J'ai simplement changé l'utilisation pour l'adapter à sa courte vie, comme nettoyer des marches, des miettes, la voiture, etc...

  • Bonjour, cela dépend du degré d'usure de votre aspirateur. S'il y a plus de trois ans que vous avez votre aspirateur et que vous vous en servez tous les jours, la batterie est peut être usée et comme cet aspirateur bien pratique au demeurant n'est pas très cher par rapport à d'autres de même fonctionnalité, il se peut que la batterie commence à montrer les premiers signes de faiblesse qui vont la conduire à s'arrêter de fonctionner. Mais tout ceci n'est que probabilité...

  • Normal les batteries s'usent,elle arrive en fin de vie.

  • Contactez le vendeur

  • Je pense qu'il faut changer la batterie. Pour cela contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit