Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9331 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 3 réponses à la question Poils animaux

• ... J'ai 2 petites chiennes, dont l'une est une usine à poils... Cet aspirateur fera en partie le travail si vous l'utilisez sans la longue hampe et tête pour sol, mais en version courte, i.e. le corps de l'aspirateur et un petit embout, comme pour enlever des poils en recoins de voiyure, et insister sur de petites zones...

Mais pas d'illusion! C'est environ 4/10 pour les poils, J'ai aussi un Dyson, et c'est juste 6/10. De 150e à 700e, les aspirateurs seront incapables si les poils sont trop fins, piqués dans des tapis, plaqués par de électricité statique de sols, etc. Bien si sols carrelages.

Bref, un aspirateur qui enlève bien tous les poils, c'est un bla bla de marketing.

• Bonjour, je possède ce type d'appareil depuis plus de 2 ans je le trouve efficace pour tout, avec ses 2 vitesses il faut seulement que les filtres soient nettoyés régulièrement, à racheter je reprends le même modèle.

• Oui j'ai deux chats il est suffisamment efficace. Je vous recommande de nettoyer la brosse après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit