piéces rechange
bonjour Ou peut on trouver les pieces de rechange, filtre et brosse?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Ou peut on trouver les pieces de rechange, filtre et brosse?
Bonjour Pour le ranger debout, on doit utiliser le socle. Mais doit-on le laisser en charge en permanence ? Ce n est pas indiquer dans le livre. Ca abime pas une batterie si ça charge sans cesse ? merci
Bonjour, est ce que les vis sont incluses avec le support pour l'accrocher au mur ou pas ? merci
Bnjuor la batterie tant HS peut elle se changer et à quel prix? merci
bonjour, la batterie est elle amovible pour être chargée indépendamment du support ?
Bonjour, Vivant dans un appartement d'une vingtaine de mètres carré je cherche un aspirateur facile d'utilisation et peu encombrant. Cet appareil comprend nombreux de mes critères mais une question persiste. (Vivant avec un chat qui perd énormément ses po... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice de H.KOENIG UP600 - Aspirateur balai 2 en 1 sans fil - EasyClean merci
Bonjour, pouvez vous me dire si cet aspirateur est puissant , compare a un Tornado 1900W ? comment peut on charger si le support mural n est pas fixe au mur? merci de me repondre rapidement. NA.
bonjour est il assez puissant pour aspirer les poils d animaux sur un canapé Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil