Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

49 questions sur la communauté UP600 - Aspirateur balai - H.Koenig

Support Mural

Bonjour, est ce que les vis sont incluses avec le support pour l'accrocher au mur ou pas ? merci

remplacement batterie aspirateur hkoenig UP 600

Bnjuor la batterie tant HS peut elle se changer et à quel prix? merci

CHARGEMENT

bonjour, la batterie est elle amovible pour être chargée indépendamment du support ?

Utilisation pour propriétaires d'animaux

Bonjour, Vivant dans un appartement d'une vingtaine de mètres carré je cherche un aspirateur facile d'utilisation et peu encombrant. Cet appareil comprend nombreux de mes critères mais une question persiste. (Vivant avec un chat qui perd énormément ses po... voir la suite

Cherche notice

Bonjour cherche notice de H.KOENIG UP600 - Aspirateur balai 2 en 1 sans fil - EasyClean merci

puissance d aspiration

Bonjour, pouvez vous me dire si cet aspirateur est puissant , compare a un Tornado 1900W ? comment peut on charger si le support mural n est pas fixe au mur? merci de me repondre rapidement. NA.

Poils d animaux

bonjour est il assez puissant pour aspirer les poils d animaux sur un canapé Merci

brosse ne tourne plus

Bonjour, Ma brosse ne tourne plus. J'ai vérifié et il n'y a pas de cheveux ou autres qui coince. L'air sort sur le coté du moteur, chose que l'aspirateur ne faisait pas avant (grilles grises) Pouvez-vous m'aidermerci

filtre lavable

Bonjour sur les avis clients, on dit que le filtre n'est pas lavable et que lorsqu'il bouchait il faut acheter un autre Merci

Question résolue

Brosse qui ne tourne plus

Bonjourj'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le problème d'un seul coup pendant que je passé l'aspirateur il s'est mis à faire un bruit très fort un gros sifflement et la brosse ne tourne plus j'aimerais savoir comment se fesse j'ai contacté le service ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit