Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9331 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Utilisation pour propriétaires d'animaux

Bonjour,

Vivant dans un appartement d'une vingtaine de mètres carré je cherche un aspirateur facile d'utilisation et peu encombrant.

Cet appareil comprend nombreux de mes critères mais une question persiste.

(Vivant avec un chat qui perd énormément ses poils et ayant des cheveux longs, il est important qu'il fasse le taff correctement)

Est il assez puissant pour les poils d'animaux/cheveux ? Svp

Merci par avance pour vos réponse.

Passez une bonne fin de journée.

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation pour propriétaires d'animaux

• Excellent rapport qualité / prix. J'ai un chien à poils longs, : efficace sur sol dur et tapis.

Astuce : passer l'aspirateur lentement pour que la brosse rotative ait le temps de remplir son office et nettoyer la brosse régulièrement pour qu'elle garde toute son efficacité !

• Bonjour,

je suis du même avis que gil.51124362

je m'en sers tous les jours car j,ai un chien dans la maison,

mais je nettoies la brosse et les filtres très souvent, fonctionne bien sur les tapis mais bien sûr ne remplace pas un aspirateur traîneau.

Bonne journée.

• Bonjour,

Franchement je vous déconseille d'acheter ce produit, il n'aspire pas correctement. Son prix et le fait qu'il soit facile à ranger m'a insisté à l'acheter. Mais je regrette! Pas du tout efficace, j'ai dû en racheté un autre.

Je vous en prie, passez une bonne journée à vous aussi!

• Franchement je vous le conseil pas, je le trouve pas puissant du tout. Je suis déçu, et j'ai pas d'animaux !!!

• Aspirateur pour idéal pour petite surface , acheté pour appartement en résidence de vacance mais l'aspiration n'est pas top

• Bonjour, je l'utilise ds la salle de bain, 2 chambres et mezzanine + tapis, 40m2. J'aspire les petits gravillons de la litière de mon chat quand il sort.

En position 3, jamais de problème depuis + de ans.

Pensez à nettoyer régulièrement, j'en suis contente

• Bonjour

En répondre à votre question, je n'ai pas de chat donc je ne sais pas mais par contre j'ai les cheveux longs est il les aspire bien. Fait son job. Ne pas oublier de nettoyer la brosse car les cheveux s'y enroulent.

En espérant vous avoir aidez, bonne soirée

• Bonjour,

Fonctionne bien sûr les poils de chats , J'en ai un et nous sommes 3 filles a la maison et il fonctionne bien pour les cheveux.

Par contre il faut nettoyé la brosse à chaque passe et nettoyé le filtre .

• Non il n'est pas assez puissant pour les travaux domestiques

• Bonjour

L'aspirateur fonctionne bien sur les poils d'animaux, j'ai un chien qui perd pas mal de poils et me ramène constamment de l'herbe ou de la mousse du jardin .Pour ça il est efficace, la brosse rotative marche bien il faut de temps en temps l'entretenir en démontant le rouleau et enlever les poils ou cheveux. La ou il a plus de mal c'est sur les petits cailloux , après il a pas la puissance d'un Dyson , mais il coute quatre fois moins cher ! Moi je l 'utilise en appoint toujours sur la deuxième vitesse et j'en suis satisfait. Je pense que dans un petit appartement il suffit amplement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit