Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9310 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

puissance d aspiration

Bonjour, pouvez vous me dire si cet aspirateur est puissant , compare a un Tornado 1900W ? comment peut on charger si le support mural n est pas fixe au mur? merci de me repondre rapidement. NA.

Consulter les 5 réponses à la question puissance d aspiration

  • Je ne connais pas le Tornado mais pour un aspirateur d'appoint il fait bien son travail. Le chargeur n'a pas besoin d'être fixé au mur, même si je trouve cela plus pratique.

  • Cet aspirateur n'est pas super puissant.

    Pour le recharger je le pose sur son socle par terre et cela marche très bien

  • Rien a voir avec un Tornado, d'où le prix. Mais aspire quand meme car c'est son travail ! Pour le chargeur mural, il faut dabord fixer le support au mur. ou simplement le charger a terre.

  • Bonjour

    effectivement beaucoup moins puissant qu un aspirateur traîneau et demande à passer plusieurs fois sur un même endroit..pour un entretien journalier -poussières et muettes-parfait pour plus non

    cote recharge pas besoin d être au mur.. la mienne est par terre et sans souci en plus le bloc se détache du manche donc c est petit et maniable

  • Bonjour,

    A mon avis non. Nous l'utilisons depuis moins d'un an et les gravillons de la caisse du chat ont du mal a être aspiré si l'aspirateur n'est pas chargé à bloc.

    Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit