Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9319 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

batterie charge

Bonjour Pour le ranger debout, on doit utiliser le socle. Mais doit-on le laisser en charge en permanence ? Ce n est pas indiquer dans le livre. Ca abime pas une batterie si ça charge sans cesse ? merci 

Consulter les 8 réponses à la question batterie charge

  • Bonjour


    Selon les informations que j ai recueillies je ne le recharge que lorsqu il est déchargé (dernière led ). J ai installé le support mural et mis un interrupteur pour me simplifier les choses.

    Bien à vous

  • Bonjour, pour ma part je ne le charge qu'une fois qu'il est déchargé.

  • Bonjour personnellement je ne le branche que lorsqu'il est déchargé. C'est vite fait et il ne prend pas de place

  • Bonjour. Il vous suffit de débrancher le câble attaché au socle lorsqu'il est chargé

  • Je le laisse toujours en charge. Je crois que c'est prévu pour et je n'ai aucun souci .il est ainsi toujours disponible à 100% et la batterie n'est jamais en décharge complète, ce qui est très mauvais pour sa durée de vie.les nouvelles batteries n'ont pas de mémoire de charge et peuvent être rechargées quand on veut.

  • Bonjour personnellement je ne le branche que quand il y a besoin. C'est vite chargé et ne prend pas de place

  • Bonsoir , pour ma part je le recharge quand le niveau de batterie est à 1 barre .. bonne soirée

  • Bonjour, pour ma part je ne le recharge que lorsque nécessaire. Inutile de le laisser branché en permanence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit