Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour quel est la puissance d'aspiration de l'aspirateur H.Koenig UP600
merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • Bonjour, je ne saurai pas vous dire exactement la puissance d'aspiration..Ils indiquent 22.2 volts mais je peux vous dire que c'est un aspirateur d'appoint qui n'aspire pas toujours correctement les poussières et autres..

  • 2 puissance et tres bonne

  • Bonjour,

    C'est un aspirateur d'appoint. Je le trouvais pas mal ( trés pratique) mais il est déjà cassé...

  • Il n'est pas très très puissant. Il est efficace pour du ménage d'appoint mai pour un grand ménage il est nécessaire d'avoir un autre aspirateur qui puisse aspirer plus vite et plus fort.

  • aspiration nulle, on dirait un jouet, ce n'aspire que des poussieres legeres sur des surfaces tres lisses, c'est un achat inutile, il vaut mieux se tourner vers une marque plus serieuse.

  • LA PUISSANCE MENTIONNEE SUR LA NOTICE EST : 100 WATTS

  • 95W batterie 20,4V

  • 100 W c'est indiqué au dos du système.

  • Pas aussi forte qu'un aspirateur traîneau ou qu'un Dyson sans fil, mais le rapport qualité-prix reste très bon.

  • Je n'ai pas la puissance technique en tête, mais ce que je peux en dire c'est que ce n'est pas assez puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit