Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9311 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Utilisation Gachette

Question résolue

Bonjour, est ce qu il faut laisser le doigt sur la gâchette tout le temps de l utilisation ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation Gachette

  • Réponse jugée utile

    Bo jour non

    Il y a deux mode d'utilisation vous appuyez une fois où deux et après vous pouvez vous adpirer

  • Bonjour,


    Non vous appuyez une fois pour une aspiration classique et deux fois pour une aspiration plus élevée.

    Ensuite inutile de garder le doigts maintenu.

    Pour éteindre vous appuyez une 3e fois dessus.

    • @ayme11264335 merci beaucoup

      bonne journée

  • Non vous n'avez pas besoin

    vous poussez une fois ou deux fois et c'est tout pour la vitesse

  • Bonjour

    Inutile de garder le doigt appuyé.

    Je ne conseille pas l'achat de cet aspirateur dont les performances d'aspiration ne sont pas bonnes.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas necessaire.

    De plus il y a 2 vitesses.

    Cordialement

  • Il n'a jamais fonctionné, mais en principe oui

  • Bonjour,

    oui il faut garder le doigt appuyé sur la gâchette tout le temps de l'utilisation.

    bonnr journée

  • Non. Une pression suffit

  • Je confirme que non il n'est pas nécessaire de laisser le doigt sur la gâchette et il existe effectivement deux positions : une plus lente, l'autre plus forte et enfin lorsqu'on appuie une troisième fois l'aspirateur s'arrête.

    Cordialement.

  • bonjour, pour répondre a votre question; Non. Vous appuyez franchement, ( jusqu'au "clic") une première fois pour la vitesse I et une seconde fois pour la vitesse II. En aucun cas on reste appuyé sur la gachette. l'aspirateur s'arretera lorsque vous aurez appuyé une nouvelle fois.. j'espère avoir répondu à votre question. prenez soin de vous; bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit