Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9239 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

CHARGE DE MON ASPIRATEUR BALAI

Bonjour mon aspirateur HKOENIG UP600 ne tiens plus la charge qu en pensez-vous?ps:j ai tout démonté mais voit rien d anormal. merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question CHARGE DE MON ASPIRATEUR BALAI

  • Après 3 mois d'utilisation batterie HS.

    Appareil remplacé par un modèle d'une autre marque

  • aucun problème avec le mien, je peux pas vous aidez


  • Au bout de quelques mois, l'aspirateur étant même toujours remis sur le chargeur et secteur (donc la batterie n'a jamais été laissée déchargée jusqu'à degradation de la batterie), elle ne tient qu'a peine 10mn, et encore...

    Cet aspirateur n'est pas cher, mais ce n'est absolument pas de la qualité sur le plan de la tenue de charge... Donc cela semble "normal" que vous ayez un problème...

  • Pour le mien, la batterie n'a pas tenu longtemps. Au bout de 2 ans => poubelle (recyclage bien entendu)


  • J'ai le même problème. J'ai changé la batterie et c'est pire !!

  • Bonjour. Je n'ai pas de souci particulier sur ce qui est de la tenue de la charge. Je ne peux donc pas vraiment vous aider Rapprochez vous du SAV Darty, c'est le mieux à faire.

  • Batterie HS

  • Désolé mais je ne peux pas vous répondre je pense qu'il vaudrait mieux voir votre problème avec le SAV de chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit