Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9234 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Brosse qui ne tourne plus

Question résolue

Bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le problème d'un seul coup pendant que je passé l'aspirateur il s'est mis à faire un bruit très fort un gros sifflement et la brosse ne tourne plus j'aimerais savoir comment se fesse j'ai contacté le service client qui m'a demandé de regarder au niveau du support filtre pour voir s'il était bien mis j'ai regardé je pense que oui mais le problème persiste toujours avez-vous une solution Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Brosse qui ne tourne plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je n'ai pas de problème avec l'aspirateur, mais essayez de démonter la brosse et de voir si des fils ou des cheveux se sont enroulés et surtout sur les bords de la brosse cela peut la bloquer.

    C'est une solution que je donne!!!!!!!!

    Cordialement.

  • Bonjour,

    je n'ai aucun problème avec cet aspirateur. Il fonctionne parfaitement.

    Cordialement.

  • Moi ça fait 6 mois que je l'ai tout fonctionne bien jusqu'a présent.pas eu de pb

  • Bonjour

    Il faut peut être nettoyer le filtre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit