Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

maniabilite

bonjour, cet aspirateur passe t'il aisément sous les lits? merci

Consulter les 16 réponses à la question maniabilite

  • Sachant que la tête ne peut pivoter que très peu sans soulever la brosse, tout dépend de la hauteur entre le bas du lit et le sol.

    Pour une hauteur de 12.5 cm (hauteur du sol jusqu'au dessus du tube d'aspiration bloc moteur posé à plat sur le sol) qui est une hauteur standard minimum , le tube rentre jusqu'au bloc moteur soit 92 cm environ.

    Plus cette hauteur diminue, moins le tube pénètre sous le lit.



  • Bonsoir, pour votre question oui en vous baissant….. sur la qualité "très moyen" baisse de performance en 6 mois ! je le déconseille

  • Oui parfaitement, il est très maniable

  • comme un aspirateur quelconque.cependant pas très puissant,ce n est pas une surprise,c est plutôt un ramasse miettes

  • Oui! On peut presque le mettre à l'horizontal par rapport au sol.

  • merci de vos reponses
  • Oui très facilement. Mais je suis déçue de la force d aspiration. A y réfléchir j'aurais dû acheter la marque concurrente. Plus chère mais probablement plus fiable

  • Très maniable et bien articulé, il passe sous les lits. Très léger. Je le recommande

  • Oui mai pas sous les futons ;-)))

  • bonjour, oui pour ma part aucun problème pour passer sous les lit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit