Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Poils d animaux

bonjour

est il assez puissant pour aspirer les poils d animaux sur un canapé

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Poils d animaux

  • La puissance d'aspiration n'est pas son point fort

  • Bonjour, à mon avis il vaut mieux choisir un modèle avec une brosse à poils, ce qu'il n'a pas.

    Marc

  • c'est assez moyen pour les poils d'animaux sur le canapé,j'ai comparer avec la marque très chère de référence,on est bien en dessous mais pour le prix je l'utilise pour le sol c'est ok (poil y compris,j'ai trois chiens),

  • Sincèrement je ne pense pas qu'il soit assez puissant

  • Oui pour des poils non incrustés sinon non

  • bonjour, franchement j'en suis très déçue, il n'est pas très puissant. Je vous conseil d'y mettre un peu plus cher car la puissance d'aspiration laisse un peu à désirer...

    bonne soirée


  • bonjour , j'ai moi même un bichon et j'utilise un des ustensiles pour les poils . Comme je l'ai dit plusieurs fois , il est efficace et ses performances sont dans la limite de la puissance qui est affichée dans la descrip-tion technique et il n'y a pas « arnaque » comme je l'ai lu . C'est un aspirateur qui n'est pas d'une grande puissance mais leger et facile d'utilisation il se vide et se nettoie très facilement .. En ce qui me concerne , je n'hésite plus à passer l'aspirateur , plusieurs fois en semaine et j'ai donc moins besoin de faire du grand ménage .. et il fait le job .

  • Bonjour.

    Non il n'est pas assez puissant pour les poils d'animaux. Je l'ai acheté il y a 6 mois et il ne fonctionne déjà plus et la marque ne propose pas de réparation sur ce produit.

  • Non, il manque de puissance. De plus, j'ai acheté cette aspi il y a 6 mois et il ne fonctionne déjà plus. Le vendeur m'a dit qu'en plus la marque ne proposait pas de réparation sur cet article et m'a donc fait un avoir.

  • Oui il est assez puissant je suis très contente de cet aspirateur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit