Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9278 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

brosse ne tourne plus

Bonjour,

Ma brosse ne tourne plus. J'ai vérifié et il n'y a pas de cheveux ou autres qui coince.

L'air sort sur le coté du moteur, chose que l'aspirateur ne faisait pas avant (grilles grises)

Pouvez-vous m'aider
merci

Consulter les 5 réponses à la question brosse ne tourne plus

  • Bonjour, j'ai eu ce meme soucis au debut, je l'ai vidé et nettoyé et ça a refonctionné

  • bonjour jr n'ai pas encore subi ce probleme comme ci dessous je vous conseille de vider votre reservoir à dechet si le probleme persiste le SAV

  • Bonsoir j'ai eu le même coup, je crois si je me trompe pas c'est parce que le récupérateur de poussières est plein

  • le mieux est de contacté le service apres vente

  • Bonjour,

    Je rebondis car j'ai rencontré exactement le même problème. Je l'avais depuis un peu moins d'1 an et d'un coup la brosse s'est mise à ne plus tourner. Je l'ai ramené chez Darty et ils m'ont indiqué que cette marque ne faisait pas de réparation. J'ai donc été remboursée et ai choisi un autre modèle.

    En espérant que ça vous aide, j'espère que le votre est encore sous garantie.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit