Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet aspirateur en décibels svp?Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

  • il est moins bruyant que certains traditionnels avec fils mais evidement il aspire moins bien

  • Il n'est pas tres bruyant !

  • En termes de décibel aucune idée mais il est relativement silencieux. Ça reste un aspirateur donc légèrement bruyant.

  • En décibels je sais pas mais je l'ai trouver pas bruyant on peut très bien discuté sans cirer en passant l'aspi.

  • Merci pour vos réponses.
  • Le niveau sonore est bas, en décibels je ne sais pas mais en comparaison avec mon ancien aspirateur à main rowenta il est moins bruyant.

  • Bonjour

    Il n'est pas du tout bruyant mais fuyez, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Il aspire rien , passez votre chemin pour qqch de plus puissant, vraiment, c'est un conseil

  • je Ne sais pas nous lnutiloons en appartement,aspirateur correct pour des surfaces de 70m2 , en maison je déconseille

  • Bonjour , Très sincèrement je ne sais pas, en nombre de décibels, le niveau sonore... mais je peux seulement vous dire qu'on l'entend à peine , qu'il fait moins de bruit qu'un four micro onde.

  • Bonjour, je ne sais pas du tout. Il fait pas trop de bruit par contre il est vraiment pas puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit