UP600

UP600

- 
3325 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre ce groupe

Niveau sonore

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet aspirateur en décibels svp?Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

• il est moins bruyant que certains traditionnels avec fils mais evidement il aspire moins bien

• Il n'est pas tres bruyant !

• En termes de décibel aucune idée mais il est relativement silencieux. Ça reste un aspirateur donc légèrement bruyant.

• En décibels je sais pas mais je l'ai trouver pas bruyant on peut très bien discuté sans cirer en passant l'aspi.

• Merci pour vos réponses.
  • Le niveau sonore est bas, en décibels je ne sais pas mais en comparaison avec mon ancien aspirateur à main rowenta il est moins bruyant.

• Bonjour

Il n'est pas du tout bruyant mais fuyez, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Il aspire rien , passez votre chemin pour qqch de plus puissant, vraiment, c'est un conseil

• je Ne sais pas nous lnutiloons en appartement,aspirateur correct pour des surfaces de 70m2 , en maison je déconseille

• Bonjour , Très sincèrement je ne sais pas, en nombre de décibels, le niveau sonore... mais je peux seulement vous dire qu'on l'entend à peine , qu'il fait moins de bruit qu'un four micro onde.

• Bonjour, je ne sais pas du tout. Il fait pas trop de bruit par contre il est vraiment pas puissant.