Smartphones
bonjour Est t'il compatible avec un smartphone Android de n importe quel marque Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est t'il compatible avec un smartphone Android de n importe quel marque Merci
Bonjour Ce produit peut il être installer dans une douche ? J hésité entre le Google home mini pour le mettre dans la pomme de douche et le Google home classique pour le coller avec de la colle étanche sur la paroi en verre, quels sont vos conseils ? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaiterais TELECHARGER sur mon ordi, le manuel d'utilisation du GOOGLE HOME MINI merci
Bonjour est ce que cet appareil fonctionne avec un IPhone? Merci pour votre aide.
Bonjour. Est-il possible d'écouter Jazz Radio depuis le Google Home mini ? Je sais que d'autres radios sont disponibles, mais je ne trouve pas d'informations sur Jazz Radio. Par avance, merci
Bonjour, avant d'acheter un google home ou google home mini, comment puis-je être sûr que mon réseau wifi va supporter l'enceinte connectée? (j'ai une box internet free assez ancienne) Merci pour l'aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche à avoir de mode d.empois du google mini merci
Bonjour, je souhaite savoir si on peut connecter en bluetooth la Google home mini avec un téléphone quand on a pas de connexion wifi pour qu'elle devienne une enceinte bluetooth ? Merci
Bonjour un smartphone Samsung Galaxy s6 est t il compatible avec Google home mini merci
Bonjour, ce produit marche pour avoir Netflix sur tv sans smart TV ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil