Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Tv et Netflix sans smart TV mais port USB

Bonjour, ce produit marche pour avoir Netflix sur tv sans smart TV ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tv et Netflix sans smart TV mais port USB

  • Bonjour . Le Google Home Mini est un cadeau que j'ai fais à un proche .Je ne m'en sers pas . Par contre j'ai une TV ,qui n'est pas une Smart , équipé du Google Chromecast .Depuis mon smartphone je vais sur l'appli Netflix , je choisi un programme sur Netflix que je caste directement sur ma TV via le Chrome Cast . J'ai également une Smart TV et je peux regarder Netflix directement depuis la TV ou via mon smartphone , sans Chromecast . J'espére vous avoir aidé :-)
  • Non. Il faut une Google chromecast donc une prise HDMI sur la TV. Pas besoin d’avoir une Smart Tv. Le Google home ne sert qu’à commander vocalement au même titre qu’un smartphone ou tablette.
  • Non. Une chromecast est nécessaire
  • Non, pas de tout. La vous parlez plutot du Google Chromecast qui est branché directement sur votre TV. Celui-ci sert à répondre vos questions en parlent directement à l'appareil.
  • Non aucune connexion vers TV ou autre
  • Oui Chromecast possible
  • Avec une chrome cast c’est possible
  • Non il faut je crois une clé wifi comme Google chromecast
  • Oui pas de souci
  • Non mais il vous faut "simplement" une chromecast pour la rendre compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit