Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

76 questions sur la communauté Home Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

est il nécessaire d'avoir un smartphone

Bonjour une fois configuré est il nécessaire d'avoir un smartphone ou une tablette pour que ça fonctionne? merci

Google home mini sans wifi box

Bonjour j ai gagnée une Google home mini je n'ai pas internet chez moi, peut on la connecté simplement via notre forfais smartphone ? merci 

2 voyant blan fixe

bonjours, suite a une coupure de courant ma nest mini 2 reste figée sur les 2 voyant du centre impossible de faire quoi que ce soit ni resset ni connexion via home des suggestion ?merci

Google home mini et wifi étudiante

Bonjour,J'ai reçu un Google home en cadeau mais vivant dans une résidence étudiante, il ne veut pas se connecter au réseau wifi de cette résidence. Existe-t-il un moyen technique pour que cela fonctionne ? D'avance merci !

Google home

Bonjour peut on configurer à la box cet appareil avec tablette Samsung ? Et une fois configuration terminée peut on désactiver du wi fi la tablette ? Merci

AUTONOMIE

Bonjour, Est ce que google home mini peut fonctionner sans être brancher sur secteur merci

a quoi cela sert-il ?

je ne connais pas cet appareil, à quoi cela sert-il ?

possibilité d'écouter youtube avec google home mini

Bonjour, est -il possible d'écouter de la musique avec google home mini via YouTube ou faut -il un abonnement de plateforme musicale (deezer, Spotify etc) et si oui sont-elles toutes compatibles avec google home mini? Merci

Google home mini + chrome casting est nécessaire ?

Bonjour, Qu'est ce que le Chromecast par rapport à Google home mini je ne vois pas comme t merci

Google Mini et Google Home

Bonjour - Est-ce que le Google Mini peut fonctionner/être sans avoir un Google Home classique chez soit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit