est il nécessaire d'avoir un smartphone
Bonjour une fois configuré est il nécessaire d'avoir un smartphone ou une tablette pour que ça fonctionne? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour une fois configuré est il nécessaire d'avoir un smartphone ou une tablette pour que ça fonctionne? merci
bonjours, suite a une coupure de courant ma nest mini 2 reste figée sur les 2 voyant du centre impossible de faire quoi que ce soit ni resset ni connexion via home des suggestion ?merci
Bonjour j ai gagnée une Google home mini je n'ai pas internet chez moi, peut on la connecté simplement via notre forfais smartphone ? merci
Bonjour,J'ai reçu un Google home en cadeau mais vivant dans une résidence étudiante, il ne veut pas se connecter au réseau wifi de cette résidence. Existe-t-il un moyen technique pour que cela fonctionne ? D'avance merci !
Bonjour peut on configurer à la box cet appareil avec tablette Samsung ? Et une fois configuration terminée peut on désactiver du wi fi la tablette ? Merci
Bonjour, Est ce que google home mini peut fonctionner sans être brancher sur secteur merci
Bonjour, est -il possible d'écouter de la musique avec google home mini via YouTube ou faut -il un abonnement de plateforme musicale (deezer, Spotify etc) et si oui sont-elles toutes compatibles avec google home mini? Merci
Bonjour, Qu'est ce que le Chromecast par rapport à Google home mini je ne vois pas comme t merci
Bonjour - Est-ce que le Google Mini peut fonctionner/être sans avoir un Google Home classique chez soit? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil