Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

possibilité d'écouter youtube avec google home mini

Bonjour, est -il possible d'écouter de la musique avec google home mini via YouTube ou faut -il un abonnement de plateforme musicale (deezer, Spotify etc) et si oui sont-elles toutes compatibles avec google home mini? Merci

Consulter les 5 réponses à la question possibilité d'écouter youtube avec google home mini

  • Bonjour,


    YouTube :

    Sans abonnement : Chromecast nécessaire pour diffuser à la télé uniquement.

    Avec abonnement YoutubePremium : Possible de lire uniquement le son sans Chromecast.


    Deezer, Spotify

    Sans abonnement : Compatibles mais usage limité.

    Par exemple sur Spotify : lancement de playlist, morceaux aléatoires mais impossible de jouer un morceau spécifique.

    Avec abonnement : écoute sans limitation


    Pour le détail : https://support.google.com/googlehome/answer/7030379?hl=fr


    David


  • bonjour sans abonnement vous pouvez utiliser les musique de YouTube il y a juste à lui demander la musique que vous souhaitez :)
  • Bonjour l'enceinte est compatible Bluetooth pour écouter de la musique sur Deezer/Spotify Il faut prendre un abonnement de mémoire vous avez quoi à 30 secondes d'écoute par musique Apple Music n'est cependant pas compatible avec Google mini :-)

  • Bonjour,

    vous pouvez écouter de la musique avec un compte spotify gratuit mais uniquement des playlists, pour écouter une musique en particulier il vous faut un abonnement. Deezer est également compatible. Personnellement j'écoute n'importe quelle chanson avec de mon google home mini et ma chromecast via Youtube (aucun abonnement nécessaire).

  • Pour youtube faut avoir une tv connectée. Pour spotify un.compte gratuit suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit