Connexion plusieurs smartphones
Bonjour peut-on connecter plusieurs smartphones et aussi des tablettes à la Google home mini? Désolé je suis un peu perdu. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut-on connecter plusieurs smartphones et aussi des tablettes à la Google home mini? Désolé je suis un peu perdu. Merci
Bonjour je viens d'avoir un google home mini, mais je n'ai pas de fournisseur box a la maison. Puis je me servir du wifi de mon portable ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment choisir un fournisseur de musique pour mon mini merci
Bonjour, ce produit peut il servir comme récepteur en écoute d'un téléphone ? Ma maman est toujours obligé de mettre le haut parleur de son téléphone, est il possible que cette enceinte serve de haut parleur ? merci
Bonjour Cela veut dire quoi quand seul le voyant blanc de gauche est allumé SVP ? Merci !
Bonjour quelle débit adsl minimum faut il avoir pour que la Google home ne rame pas ? merci
bonjour, je recherche un assistant qui puisse téléphone laisse des message ,répondre au tel sur des numéros de téléphone fixe je voudrais savoir si c'est possible ? C'est pour mon pere pour qui c'est complique avec ses tramblement de compose un num... voir la suite
bonjour je voudrai savoir si deux enceinte mini peuvent être connecté entre elle ou si il faut une grande et une petite enceinte Merci
Bonjour, Après avec demander à la Google home mini de mettre de la musique celle-ci se met directe sur l’enceinte ou sur notre téléphone ? merci
Bonjour est-il possible de connecter en bluetooth un casque sans fil à la google home pour écouter sa musique? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil