Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

76 questions sur la communauté Home Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Question résolue

Connexion plusieurs smartphones

Bonjour peut-on connecter plusieurs smartphones et aussi des tablettes à la Google home mini? Désolé je suis un peu perdu. Merci

Google home mini sans box

Bonjour je viens d'avoir un google home mini, mais je n'ai pas de fournisseur box a la maison. Puis je me servir du wifi de mon portable ?Merci

obtenir de la musique

bonjour comment choisir un fournisseur de musique pour mon mini merci

haut parleur

Bonjour, ce produit peut il servir comme récepteur en écoute d'un téléphone ? Ma maman est toujours obligé de mettre le haut parleur de son téléphone, est il possible que cette enceinte serve de haut parleur ? merci

Question résolue

Voyants Google Home Mini

Bonjour Cela veut dire quoi quand seul le voyant blanc de gauche est allumé SVP ? Merci !

Débit adsl minimum

Bonjour quelle débit adsl minimum faut il avoir pour que la Google home ne rame pas ? merci

besoin aide

bonjour, je recherche un assistant qui puisse téléphone laisse des message ,répondre au tel sur des numéros de téléphone fixe je voudrais savoir si c'est possible ? C'est pour mon pere pour qui c'est complique avec ses tramblement de compose un num... voir la suite

connectivité

bonjour je voudrai savoir si deux enceinte mini peuvent être connecté entre elle ou si il faut une grande et une petite enceinte Merci

Fonctionnement

Bonjour, Après avec demander à la Google home mini de mettre de la musique celle-ci se met directe sur l’enceinte ou sur notre téléphone ? merci

bluetooth

Bonjour est-il possible de connecter en bluetooth un casque sans fil à la google home pour écouter sa musique? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit