Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

- 
28926 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, Après avec demander à la Google home mini de mettre de la musique celle-ci se met directe sur l’enceinte ou sur notre téléphone ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement

• Bonjour,

Si on ne lui demande rien de plus, ça joue la musique directement sur l'enceinte.

Je n'ai pas essayé, mais je pense que si on lui demande « Je veux écouter X sur mon smartphone » et que ledit smartphone est connecté, cela doit fonctionner aussi. C'est comme le pilotage d'autres périphériques connectés (télévision, lumières, etc. ).

Cordialement

• Pour parler à la Google mini dite plutôt "dit google" comme ça le smartphone ne se déclenche pas.

• Oui, mais si le smartphone entend OK google, il fait aussi !

• Bonjour, dans les paramètres de la google mini vous pouvez changer l'enceinte

de diffusion par défaut.

• Bonsoir la musique se met directement sur l enceinte

• Bonjour , via Spotify ça le met sur la mini.

Cordialement

• Bonjour,

Après quelques tests, il semblerait que la musique est diffusée sur le Google home.

Il est également possible de diffuser la musique sur d'autres enceintes à l'aide d'un chrome cast audio branché à celles-ci.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit