Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Google home mini sans box

Bonjour je viens d'avoir un google home mini, mais je n'ai pas de fournisseur box a la maison. Puis je me servir du wifi de mon portable ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Google home mini sans box

  • Oui vous pouvez il faut installer l'application

  • Bonjour,


    S'il s'agit d'un partage d'une connexion existante en 4G par le Wifi d'un téléphone ou ordinateur portable oui, cela devrait pouvoir fonctionner. Par contre un accès à internet est nécessaire pour le fonctionnement de cet assistant connecté.


    Cdlt, Mathieu

  • Bonsoir,oui bien sur.

  • M est avis que ca devrait fonctionner.

  • Bonjour

    oui

    bonne joirnee

  • Bonjour. Merci pour vos réponses donc j'ai installé lappli et je me suis servis d'un autre portable pour ce réglé sur le même wifi en faisant un point d'accès Wi-Fi. Et du coup cela marche très bien ! Tout fonctionne.
  • Il est nécessaire de disposer d'une boce

    De toute façon vous ne pouvez avoir de WiFi sans un FAI

  • Non hélas box obligatoire !!

  • Bonsoir.A mon avis je ne pense pas car il faut rentrer la clé wifi de la box au google home

  • Bonjour, non ça ne fonctionnera pas. Il faut absolument un wi-fi émis via un fournisseur d'accès internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit