Connexion Google home + Google home mini
Bonjour, Peut on connecter un Google home et un Google home mini se trouvant dans la même maison, à deux étages différents ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Peut on connecter un Google home et un Google home mini se trouvant dans la même maison, à deux étages différents ?Merci
Bonjour Est ce que la mini est comme Google home et répond au question du téléphone en fonction de la personne qui parle ? merci
Bonjour, je n’arrive pas à commander mon ampoule Xiaomi mi led smart bulb color avec ma Google Home, j'ai l'impression qu’elle n'est pas reconnue ? Quelqu’un pourrait-il m’aider, me donner la démarche à suivre ? Merci
bonjourJe n'arrive pas à connecter une enceinte BOSE bluetoothMerci
Bonjour à tous !j'ai un problème avec mes prises connectée de marque teckin et Google home.la prise est bien reconnue par smartlife (l'appli officielle de la prise) puis correctement ajoutée à Google home via l'appli du même nom.Sur l'appli Google home je... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment connecter la Google home mini au wifimerci
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ou arreter mon téléviseur avec ma Google Home. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Bonjour peut-on connecter plusieurs smartphones et aussi des tablettes à la Google home mini? Désolé je suis un peu perdu. Merci
Bonjour je viens d'avoir un google home mini, mais je n'ai pas de fournisseur box a la maison. Puis je me servir du wifi de mon portable ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil