Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

76 questions sur la communauté Home Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

activation deezer

Bonjour j'ai une offre de 3 mois gratuits sur deezer comment l'activer? merci

Répondre

Est ce que ça fait enceinte normale aussi

Bonjour Peut on écouter feeder avec ou des albums depuis son téléphone portable

Question résolue

Connexion Google home + Google home mini

Bonjour, Peut on connecter un Google home et un Google home mini se trouvant dans la même maison, à deux étages différents ?Merci

Reconnaissance des voix

Bonjour Est ce que la mini est comme Google home et répond au question du téléphone en fonction de la personne qui parle ? merci

Mon ampoule connecté Xiomi mi led ne fonctionne pas avec ma Google Home

Bonjour, je n’arrive pas à commander mon ampoule Xiaomi mi led smart bulb color avec ma Google Home, j'ai l'impression qu’elle n'est pas reconnue ? Quelqu’un pourrait-il m’aider, me donner la démarche à suivre ? Merci

Question résolue

Connection enceinte Bose

bonjourJe n'arrive pas à connecter une enceinte BOSE bluetoothMerci

Bouton fonctionne mais pas le vocal

Bonjour à tous !j'ai un problème avec mes prises connectée de marque teckin et Google home.la prise est bien reconnue par smartlife (l'appli officielle de la prise) puis correctement ajoutée à Google home via l'appli du même nom.Sur l'appli Google home je... voir la suite

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

Google home

bonjourcomment connecter la Google home mini au wifimerci

Question résolue

Démarrage ou arret du téléviseur depuis google home

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ou arreter mon téléviseur avec ma Google Home. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit