Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Démarrage ou arret du téléviseur depuis google home

Question résolue
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ou arreter mon téléviseur avec ma Google Home. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Démarrage ou arret du téléviseur depuis google home

  • Réponse jugée utile
    La réponse pourrait se trouver icihttps://support.google.com/googlehome/answer/7498991?hl=fr
  • Bonjour, La solution est simple branché votre téléviseur sur une prise connectée.
  • Bonjour IrèneJ'y arrive très bien, mais, en fait, ça n'éteint pas la télé mais la box, puis la télé remet en ville. J'ai une box sous Androïd TV, donc compatible Google. C'est peut-être la solution...
  • Il faut que le téléviseur soit en veille. Être sur la bonne connexion HDMI et que le chromcast soit alimenté sur prise de courant ou connexion USB du téléviseur
  • Bonjour, Il vous faut un chromecast pour cela. (vendu séparément)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit