Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

76 questions sur la communauté Home Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Spotify

Bonjour est ce que spotify peut être utilisé sur un google home mini sans avoir besoins de son téléphone ( après l'avoir configuré)? Et est ce que google home mini pourra diffuser une musique précise avec spotify gratuit ou faut il avoir la version premi... voir la suite

google nest mini

bonjour je recherche la notice du google nest mini, merci

Bug Google Nest Mini

Bonjour, Ma Google Nest Mini affiche une erreur (2 points blanc) tout en restant figé depuis 1j est-ce normal ? merci de me répondre au plus vite Cordialement.

Répondre
Question résolue

jazz radio

bonjour, google home ne trouve plus Jazz radio rencontrez-vous le même problème ? Merci

Google home mini et ADSL

Bonjour, Vous qui avez une Box connectée en ADSL pouvez-vous donner votre avis si un google home Mini (wifi) fonctionne correctement (latence, temps de réponse ...) ? Merci pour vos retours

Appeler les contacts de mon telephone à partir de la nest mini

Bonjour, impossible de lancer des appels depuis la nest mini, il veut passer par une appli duo. vous avez réussi à faire appeler votre smartphone depuis la google nest mini. genre « appelle machin » et ça déclenche l.appel sur le téléhone ???? merci

Google Home mini nest notice

Bonjour ,  Google Home mini nest notice

pas wifi juste un mobile

Bonjour je ne possede pas internet chez moi, est ce les google fonctionne t il juste avec un mobile ?Merci

Bonjour peut ont connecté plusieurs téléphone

Bonjour peut ont connecté plusieurs téléphone

Notice

Bonjour Je recherche la notice de Google N'est Mini

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit