jazz radio
bonjour, google home ne trouve plus Jazz radio rencontrez-vous le même problème ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, google home ne trouve plus Jazz radio rencontrez-vous le même problème ? Merci
Bonjour, Vous qui avez une Box connectée en ADSL pouvez-vous donner votre avis si un google home Mini (wifi) fonctionne correctement (latence, temps de réponse ...) ? Merci pour vos retours
Bonjour, impossible de lancer des appels depuis la nest mini, il veut passer par une appli duo. vous avez réussi à faire appeler votre smartphone depuis la google nest mini. genre « appelle machin » et ça déclenche l.appel sur le téléhone ???? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Google Home mini nest notice
bonjours, suite a une coupure de courant ma nest mini 2 reste figée sur les 2 voyant du centre impossible de faire quoi que ce soit ni resset ni connexion via home des suggestion ?merci
Bonjour je ne possede pas internet chez moi, est ce les google fonctionne t il juste avec un mobile ?Merci
Bonjour peut ont connecté plusieurs téléphone
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice de Google N'est Mini
Bonjour, Je cherche la notice svp, merci d'avance
Combien coûte l'abonnement à l'année pour Google home mini?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil