Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

76 questions sur la communauté Home Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Notice Google home mini

Bonjour, Je cherche la notice svp, merci d'avance

Prix à l'année de l'abonnement

Combien coûte l'abonnement à l'année pour Google home mini?

Connexion Wi-Fi possible ?

BonjourEst-il possible d'avoir une connexion wifi avec cette enceinte connectée est-on obligé d'avoir l'enceinte connectée soit un PC une tablette ou un téléphone?Merci

Question résolue

associer deezer

Bonjour, j'essai d'associer mon compte deezer à ma google home mini, mais impossible. Quand je veux associer mon compte depuis mon application, la connexion ne s'établie pas et un message apparaît "une erreur s'est produite veuillez réessayer". J'ai plusi... voir la suite

google home mini reglage

bonjourlorsque google home me propose un itinéraire il me précise qu'il me l'adresse sur mon téléphone… mais je ne reçois rien ????merci

fonction de google home mini

Bonjour, peut on demander a google home d'envoyer un message sur son smartphone a une heure prévue a l'avance ? Merci

Répondre

Connexion deezer

Bonjour, Je ne parviens pas à appairer deezer avec mon Google home mini, merci de m'aider

Ecouter la Radio fm

Est-ce que je peux écouter la radio fm

Comment est le son ?

Bonjour, comment est le son ? Est-il correcte surtout pour une pièce de 40m2? Vaut-il mieux alors prendre le Google home normal ? Merci

compatibilité

Bonjourgoogle home est-il compatible avec un macMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit