Connexion Wi-Fi possible ?
BonjourEst-il possible d'avoir une connexion wifi avec cette enceinte connectée est-on obligé d'avoir l'enceinte connectée soit un PC une tablette ou un téléphone?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourEst-il possible d'avoir une connexion wifi avec cette enceinte connectée est-on obligé d'avoir l'enceinte connectée soit un PC une tablette ou un téléphone?Merci
Bonjour, j'essai d'associer mon compte deezer à ma google home mini, mais impossible. Quand je veux associer mon compte depuis mon application, la connexion ne s'établie pas et un message apparaît "une erreur s'est produite veuillez réessayer". J'ai plusi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourlorsque google home me propose un itinéraire il me précise qu'il me l'adresse sur mon téléphone… mais je ne reçois rien ????merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut on demander a google home d'envoyer un message sur son smartphone a une heure prévue a l'avance ? Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à appairer deezer avec mon Google home mini, merci de m'aider
Bonjour, comment est le son ? Est-il correcte surtout pour une pièce de 40m2? Vaut-il mieux alors prendre le Google home normal ? Merci
Bonjour j'ai une offre de 3 mois gratuits sur deezer comment l'activer? merci
Bonjour Peut on écouter feeder avec ou des albums depuis son téléphone portable
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil