Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Spotify

Bonjour est ce que spotify peut être utilisé sur un google home mini sans avoir besoins de son téléphone ( après l'avoir configuré)? Et est ce que google home mini pourra diffuser une musique précise avec spotify gratuit ou faut il avoir la version premium pour cela. Merci d'avance!!!

Consulter les 7 réponses à la question Spotify

  • Bonjour, 1,.Spotify peut être utilisé sur Google Home après l’avoir configuré), ex. Ok Google mets du Ef Sheeran. 2.Pour écouter un titre précis il faut être abonné Premium, comme quand vous utilisez la version gratuite sur votre téléphone.
  • Bonjour, oui spotify peut être utilisé avec le google home mini sans téléphone, et sans configuration. Non on ne peut demander de titre précis, il indique qu'il faut avoir l'abonnement.
  • Bonjour, une fois le compte configuré le Google Home vous pouvez tout à fait l'utiliser sans téléphone compte premium ou non. Tout fonctionne comme dans l'application ensuite
  • Pas de souci pour faire marcher spotify gratuitement. Il suffit de bien connaitre le titre voulu ou la compilation. Ex: Ok Google joue moi la play liste ....... Sur spotify. Pour moi la Google home est toujours connecté a la tablette. Je ne serai pas dire si ça fonctionne sans.
  • Bonjour, Normalement oui si l’on crée sa playlist ! Mais on ne peu pas choisir une chanson précise. Remarquez sur même avec Premium, il a encore du mal à comprendre une commande de chanson précise. Une question de temps et d’amélioration sans doute !
  • Bonjour Il faut obligatoirement un téléphone connecté sur google home mini si non pas fonctions et pour avoir des musiques récentes il faut un compte Premium minimum. Je ne vois pas trop l'intérêt de Google home mini le son est pas mieux que sur le téléphone directe
  • Bonjour, Oui, spotify peut être utilisé sans avoir besoin de son téléphone, le google home mini est autonome une fois configuré. Pour spotify gratuit je ne sais pas, j'imagine que ça devrait fonctionner comme sur n'importe quel autre dispositif : avec des pubs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit