Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Débit adsl minimum

Bonjour quelle débit adsl minimum faut il avoir pour que la Google home ne rame pas ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Débit adsl minimum

  • Bonjour,


    J'ai une petite connexion (500 Ko/s avec le vent dans le dos, ça équivaut à une connexion en bout de ligne ADSL) et je n'ai aucun problème avec le Google Home.

    Pour vous donner un point de comparaison, ça sera aussi réactif que n'importe quel autre appareil relié en Wifi à votre réseau.

  • Bonjour je suis en adsl2+ avec un signal wifi satisfaisant. Je ne connais pas mon débit adsl mais la Google home fonctionne bien. Si vous avez une bonne connexion wifi avec vos autres appareils connectés alors il n'y aura pas de problème. Cordialement.

  • 1Mb suffit amplement

  • Il n'y a pas de débit minimum requis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit