Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

obtenir de la musique

bonjour comment choisir un fournisseur de musique pour mon mini merci

Consulter les 13 réponses à la question obtenir de la musique

  • Choisir de préférence SPOTIFY en temps qu'application musique par défaut,

    si vous faites l'essai avec DEEZER, c'est gratuit durant un mois et puis BASTA !


  • BonjourJe suis chez Deezer adhésion comprise dans mon forfait mobil. Il vous est donc possible d'y adhérer via votre fournisseur en option. Spotify est également compatible avec google home au même tarif. il vous suffit d'installer leur application et suivre les instructions. Mais il est possible d'avoir vos musiques sur YouTube : il suffit de lui donner le titre en précisant "sur YouTube" bye bye
  • Il faut télécharger l'application Google homme sur votre téléphone et ensuite mettre en préférence soit YouTube ou Spotify

  • A 10€ par mois il y a deezer et cest une boite francaise...:)

  • Bonjour

    il suffit de télécharger sur votre téléphone l'application Spotify ou Deezer et d'ensuite la paramétrer à Google home mini

  • MOI J AI DEEZER C EST BIEN MAIS UN PEU CHER 9.99 PAR MOIS


  • Si souhait de choisir les titres ou album de son choix,l abonnement d environ 10 euros /mois sera alors obligatoire sinon les playlist spotify sont sympathiques et gratuites (mais impossible alors de demander un titre precis)

  • Vous pouvez choisir Spotify ou YouTube
  • Bonjour,

    en gratuit, 1 compte spotify gratuit peut suffire malgré quelques limitations ( pub ponctuelle et pas possible de passer les chansons autant de fois que l'on souhaite).

    Sinon payant avec deezer ou Google music.

  • C'est un cadeau que j'ai offert à ma petite fille donc je ne peux pas vous aider , tout ce que je sais c'est qu'elle en est très contente ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit