Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Connexion plusieurs smartphones

Question résolue
Bonjour peut-on connecter plusieurs smartphones et aussi des tablettes à la Google home mini? Désolé je suis un peu perdu. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connexion plusieurs smartphones

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,En sois le google home sera connecter au wifi et donc tout les smartphones et tablettes connecter au même wifi y aurons accès en enregistrant les compte google.
  • Bonjour,Le(s) smartphone(s) vont plutôt vous aider à paramétrer la google home mini, une fois réalisé, vous passerai plutôt par la voix.
  • Oui, faut juste installer Google Home en application Android ou autre
  • Bonjour, Oui vous pouvez connecter autant d'appareils que vous le souhaitez. Ici nous en avons 6 au moins.
  • Oui il faut juste mettre le même identifiant Google
  • Bonjour,Je ne suis pas sûre de comprendre votre question... vous voulez dire pour installer/configurer la Google Home ? un seul suffit... après la google home fonctionne directement en connexion au réseau wifi et est autonome (plus besoin de smartphone ou tablette).
  • oui bonjour flo je réponds à votre question effectivement si vous avez des smartphones et tablettes connectés au même wi-fi de la maison donc il n'y aura pas de problème pour connecter un compte Google à la Google home mini j'espère que j'ai été clair pour que vous puissiez mieux vous retrouver à bientôt
  • Oui. C'est d'autant plus intéressant que l'on peut y associer différents comptes google (de différentes personnes), ce qui permet la reconnaissance vocale et donc répondre différemment en fonction de qui pose la question (agenda, musique...)
  • Bonjour,Oui il faut procéder de la même manière que la première installation. C'est-à-dire qu'il faut ouvrir l'application Home sur les appareils, se connecter au même réseau wifi que la Google home mini et ajouter un nouvel appareil en effectuant une détection sur le réseau Wifi.S'il s'agit d'ajouter des membres de la famille pour qu'ils puissent interagir depuis leur smartphone, il faut les "inviter à rejoindre la maison" (faire Ajouter/Inviter à rejoindre la maison) et inscrire l'adresse email de l'invité.Cordialement, Chris.
  • Bonjour oui on peut connecter plusieurs appareils avec la Google mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit