Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Google Mini et Google Home

Bonjour - Est-ce que le Google Mini peut fonctionner/être sans avoir un Google Home classique chez soit? merci

Consulter les 18 réponses à la question Google Mini et Google Home

  • c'est le même appareil, juste de taille différente :)

    Aucun soucis .

  • Oui, le Google Mini fonctionne de façon autonome.

  • Bonjour,

    Oui, sans problème, tout ce qu'il faut c'est un accès Wifi et une prise électrique pour alimenter l'appareil.

  • Bonjour, le Google Home mini est autonome et ne nécessite pas d'avoir un Google Home classique. Il suffit d'une connexion Wi-Fi et d'une prise de courant.

  • Oui l'enceinte est indépendante il faut la connecter au wifi via l'appli google home sur votre smartphone.


  • Bonjour,

    bien que je possède les 2 modèles, je confirme quelles sont bien indépendantes.

  • Sans aucun problème. Je nai quun Google mini et ça fonctionne

  • Oui, sans problème!

  • Bonjour, bien-sûr sans aucun problème. Les enfants sans servent constamment et aucuns bug ni rien. Tout se gère du téléphone =

  • Bonjour Oui bien sûr. Le Google home mini est indépendant. Il suffit de mettre l'application sur votre smartphone.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit