Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

est il nécessaire d'avoir un smartphone

Bonjour une fois configuré est il nécessaire d'avoir un smartphone ou une tablette pour que ça fonctionne? merci

Consulter les 22 réponses à la question est il nécessaire d'avoir un smartphone

  • Bonjour,

    Seule la configuration nécessite un smartphone, par contre, un accès en wifi est requis.


  • Contrairement à la majorité des réponses, le Google Home n'est pas totalement autonome une fois configuré.

    Les mises à jour majeures nécessite une validation manuelle sur un smartphone ou une tablette.

    Pour le moment, je n'ai eu qu'une seule mise à jour majeure en 1 an qui a rendu inutilisable le Google Home tant que je n'avais pas vérifié son état sur ma tablette.

  • Non, une fois configuré, avec un smartphone ou une tablette, l'utilisation du google home (mini, ect.) ne nécessite pas l'utilisation smartphone ou tablette. L'équipement est autonome une fois configuré. Toutefois, si vous devez faire des modifications dans l'utilisation du google home, vous devrez de nouveau sortir votre smartphone ou tablette.


    En espérant vous avoir aidé.

  • Il est nécessaire pour le configurer d'avoir un smartphone ou une tablette (ios ou android). Ensuite, une fois configuré non pas forcement mais tout changement de paramètres (changement de fournisseur de streaming musical, ajout d'ampoule, etc) se fait par l'application Google Home uniquement accessible par smartphone ou tablette.

  • Bonsoir .

    C'est nécessaire .En copie le mode d'emploi fourni avec la Google Home Mini .

    1- Branchez-le :

    Connectez l'adaptateur secteur à votre Google Home Mini .

    2- Téléchargez l'appli mobile :

    Téléchargez l'application GOOGLE HOME sur votre smartphone, ou tablette compatible, en vous rendant sur GOOGLE PLAY , ou sur l'App Store .Puis suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.

    J'espère avoir répondu à votre question .

    CDLT

  • A ma connaissance , il suffit qu il y ait la connexion au wifi pour que ça fonctionne par la voix mais avec une tablette on peut rajouter des éléments connectés comme des ampoules

  • vous avez une appli a telecharger et donc oui il faut un tel ou une tablette

  • une fois configuré, vous n'avez pas besoin ni d'un smartphone ni tablette

    bonne soirée

  • Bonjour, la borne fonctionne très bien sans smartphone une fois configurée.

  • Bonjour,

    non une fois configurer il n'a plus besoin d'autre chose ;

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit