Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Google home

Bonjour Ce produit peut il être installer dans une douche ? J hésité entre le Google home mini pour le mettre dans la pomme de douche et le Google home classique pour le coller avec de la colle étanche sur la paroi en verre, quels sont vos conseils ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Google home

  • Oui très bonne idée tu n a qu a le relier au port USB de ton robinet entre l eau chaude et l eau froide

  • Super bonne idée pour faire concurrence à Claude-francois et paraître dans les faits divers.

  • Bonjour,


    Personnellement j'ai mis une google home dans la salle de bain a 3m de la douche depuis 3mois. Aucun problème.


    Mais hors de question de le mettre sous la douche. Pas étanche ! Achetez une enceinte étanche bluetooth et relié là a la google home.

  • Il n'est pas étanche.
  • Non absolument pas étanche, il n'est en aucun cas fait pour ça.

  • Bonjour, google home mini n'est pas étanche mais regarder les dimensions voir si il y moyen de le mettre à l'intérieur de la pomme???.Sinon il diffuse en bluetooth.

  • Bonjour,

    Non impossible de l'installer dans une douche puisqu'il doit etre branché à une prise

  • le google home mi doit être constamment branche vous voulez le mettre dans la pomme de douche ??? c'est une blague ?
  • Bonjour

    dans les spécifications, je nai vu nulle part la certification d étanchéité. Donc je dirai qu il ne faut pas lexposer à leau

    Cordialement.

  • Bonjour,Aucun des 2 appareils n'est étanche. Il est donc fortement déconseillé de l'utiliser sous la douche ou dans une pièce trop humide tel une salle de bain. Si l'appareil venait à s'oxyder, il ne serait pas pris en garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit