Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Jazz Radio

Bonjour. Est-il possible d'écouter Jazz Radio depuis le Google Home mini ? Je sais que d'autres radios sont disponibles, mais je ne trouve pas d'informations sur Jazz Radio. Par avance, merci

Consulter les 5 réponses à la question Jazz Radio

  • Bonjour,


    Je viens de tester sur un Google Home, cette radio est accessible.

  • Merci pour vos réponses. Me voilà rassuré !

  • Bonjour,

    Désolée, mais je n'ai pas encore installé mon gadget.... J'espère que quelqu'un pourra vous aider. Cordialement.

  • Bonjour je viens de voir votre message et j'ai essayé sur mon Google mini oui y trouve Jazz radio à vrai dire je pense qui trouve toutes les radios il faut juste bien prononcer moi je lui ai demandé (du jazz radio)

  • Bonjour

    Après lui avoir demandéde diffuser Jaz radio, je peux dire que oui, on peut écuter Jazz radio...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit