Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Connexion bluetooth possible ?

Bonjour, je souhaite savoir si on peut connecter en bluetooth la Google home mini avec un téléphone quand on a pas de connexion wifi pour qu'elle devienne une enceinte bluetooth ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion bluetooth possible ?

  • Je confirme que c'est effectivement possible soit en passant par l'application Home sur android soit en disant simplement à son home mini " OK Google Active le Bluetooth"  l'enceinte sera alors repérable par votre téléphone.

  • Bien-sûr que si, c'est possible ! Tout ceux qui ont dis non ne la connaissent pas!! C'est possible via l'appli home de Google.
  • Elle ne peut pas être connectée en bluetooth seulement en wifi. Ceux qui disent ok pour bluetooth se trompent...
  • Oui elle se connecte au téléphone ou sert de diffuseur via spotify
  • Non ce n'est pas possible. De plus la Google Home Mini est directement alimenter sur secteur. Elle n'est donc pas déplaçables.
  • Bonjour non cela n est pas possible et c est bien dommage. Je le croyais aussi et en plus vous êtes obligé de payer un abonnement à play music ou deeser Premium sinon vous ne pourrez pas écouter ce que vous voulez.
  • Je pense que oui mais il faut brancher la Google Home mini sur le secteur. Elle n'est pas sans fil.
  • Bonjour, Non, la Google home doit être en wifi pour fonctionner.
  • Non impossible sans wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit