Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

compatibilité réseau wifi

Bonjour, avant d'acheter un google home ou google home mini, comment puis-je être sûr que mon réseau wifi va supporter l'enceinte connectée? (j'ai une box internet free assez ancienne) Merci pour l'aide

Consulter les 13 réponses à la question compatibilité réseau wifi

  • Freebox ancienne à quel point ? J'ai une v6 de 8 ans et aucun soucis de WiFi. La qualité de votre ADSL est plus importante plus il est lent plus votre Google Home le sera.

  • Peu importe c'est une connexion Wi-Fi juste pour accéder aux recherches sur net.

  • Je ne connais pas dincompatibilité wifi. Au pire Free switchera votre box ancienne par une récente

  • J'ai un freebox v5 qui date de 2006
  • C'est une freebox v5 qui date de 2006.
  • Pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

  • Google home accepte toutes les normes WiFi (b, g....) 2,4Ghz. Je pense quil ny aura pas de problème avec le WiFi de Free quelle que soit la box.

  • Bonjour,

    Les produits Google sont compatibles avec les normes WIFI b et g les plus anciennes, ça fonctionnera.

    Birn cordialement

  • Bonjour,

    Avec ma Freebox Mini 4K cela fonctionne très bien.

    Ca doit passer avec tous les Wifi.

  • Bonjour,

    Le réseau supportera l'enceinte, il n'y a pas de problème dès lors qu'elle n'est pas trop éloigné de la box.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit